Honda Avantage Shawinigan Hyundai Trois-Rivières Mazda Prestige Shawinigan HGregoire

Une demande en mariage comme on n’en voit que dans les films!

par Isabel Jutras | Blogavista

Daryo avait tout préparé depuis un moment et comme sa dulcinée est une fan de hockey comme lui, il a pensé à cette occasion qui serait exceptionnelle et inoubliable. Quand la future mariée a vu la caméra qui s’approchait d’eux, elle croyait seulement à un montage vidéo promotionnel pour les Cataractes, mais la mise en scène était un coup monté de toutes pièces par son amoureux. Lorsqu’elle tourna sa tête et vu l’écran géant et le texte à son attention qui défilait tout doucement, elle comprit que cela n’avait pas grand-chose à voir avec le hockey et que l’affaire était bien plus grosse que ça.

Le projet de Daryo était en préparation depuis des mois et il avait dû négocier avec plusieurs employés de son équipe de hockey favorite pour obtenir un résultat exceptionnel. Daryo s’est confié après coup et avoua que cela ne fut pas une aventure de tout repos. Il a dit qu’il avait une boule dans l’estomac déjà deux jours avant le grand moment et que cacher certaines choses à l’élue de son cœur pendant des mois afin qu’elle ne se doute absolument de rien fut assez difficile. Mais il s’avoue extrêmement content du résultat et apprécia fortement le déroulement de l’évènement.

La princesse de la soirée fut complètement chamboulée et son souffle semblait être coupé pendant un bref moment. La réponse à la demande en mariage de Daryo n’avait pas besoin de parole, car elle pouvait tout simplement se lire dans les yeux de la dame qui semblait encore sous le choc. Hélène Bordeleau a approuvé et accepté de tout son cœur cette demande qui restera dans les anales du centre Bionest qui voit là une grande première dans son histoire ! Le public aussi a assisté avec un grand enthousiasme à cet évènement-surprise de la soirée qui s’est avéré, pour beaucoup d’entre eux, être le plus mémorable souvenir. Il ne reste plus qu’à attendre peut-être le prochain match de hockey pour voir les mariés débarquer sur la glace, avec des patins, et se faire marier à la fin de la partie. Nous verrons alors jusqu’où Daryo ira pour la prochaine étape et s’il repoussera encore les limites de son imagination pour épater sa douce.

 

Pour contacter Daryo (conseiller aux ventes véhicules d'occasion Groupe Vincent)

Opinions/ commentaires